Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes

ζ La ville de Belfast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 133
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

ζ La ville de Belfast
par Evil drakon Mar 10 Juil - 4:51





La cité de Belfast

Les sidhes

Expulsés de leurs terres ancestrales, la plupart des clans survivants se sont résolus  à prendre le large et trouver un nouveau lieu de résidence où il fera bon vivre. Un lieu sécuritaire, qui sera leur nouveau foyer pour les siècles à venir. Ils posèrent leurs valises à Belfast, cette belle cité éloignée de l'est de l'Irlande. C'est donc en ces lieux que le maire, également roi du clan Artionis, règne sur son peuple avisé. Comme le massacre eut lieu en 1970, une deuxième génération est née sur Belfast, loin des drakons et de leur aura destructrice. Depuis, ils vivent dans la paix bien que certains ont soif de vengeance.


Le maire de Belfast

XX XX XXXXX est un homme puissant et noble qui semble aussi froid que l'arctique, il est le chef du clan Artionis mais aussi chef de tous les clans Sidhes et maire de la ville depuis le printemps 2003. Ce poste lui permet de superviser davantage les humains mais aussi les siens et lui octroie un peu plus de liberté, ce qu'il souhaitait absolument au départ. Le maire contrôle donc à la fois les clans et les humains de la ville. Les habitants ne connaissent pas vraiment leur maire puisqu'il garde le secret quant à sa vie privée, il est un être extrêmement fourbe et manipulateur. Il évoque la crainte, le soupçon. Calculateur et machiniste, on ne sait que très peu sur celui qui a pris les rennes. Cependant, les humains qui vivent à Belfast se sentent en sécurité dans la ville. Une sécurité dont les Sidhes eux-même doutent. Rien n'en garantit l'éternité. En effet, ennemis naturels des drakons, ces derniers redoutent le moment où ils viendront à nouveau pour les massacrer.



Les autres clans

Trois autres clans peuplent l'Irlande actuellement. Les Gwernabwy, les Kernon, et les Lukwos. Et ce serait de mentir que de vous affirmer que tous vivent en harmonie puisque ce n'est pas le cas. Alors que tous se plient à la volonté de Sa Majesté Artionis, le clan des loups, les Lukwos, ont choisi plutôt de s'établir dans les forêts, loin de la ville. Les Artionis considèrent les loups comme faibles puisqu'ils ont fui les premiers lors du génocide et les générations plus récentes en subissent les conséquences.  Les Kernon ont imité les Lukwos mais tentent encore de se racheter à ce jour et plus encore depuis que Sa Majesté est au pouvoir. Hormis les accrochages entre les loups et les ours, Belfast semble traverser une ère nouvelle pour les Sidhes. Cependant, le génocide qui a sévi dans les années 70 reste profondément ancré dans leur mémoire. Certains pensent même à se rebeller, et retourner sur Darkfrith pour vaincre les drakons alors que les autres préfèrent de loin s'accrocher à leur petite existence douillette plutôt que de prendre le risque d'y perdre la vie.


Les quartiers

Il y a quatre quartiers distincts à Belfast et tous sont parfaitement organisés.
ζ Cathedral quarter : Il s'agit du QG des Artionis mais aussi un quartier très central de la ville. On y retrouve la fameuse cathédrale et la mairie.
ζ Queen's quarter : Il s'agit du QG des Gwernabwy mais aussi un quartier très vivant. Ce quartier possède une foule de restaurants et de bars typiques, ce qui fait de ce dernier les poumons de la cité.
ζ Titanic quarter : Il s'agit du quartier le plus proche de la mer d'Irlande rendu célèbre grâce au célèbre paquebot du même nom. Marina, restaurant en bord de mer et docs seront au menu.
ζ Smithfield and union : Dû à son grand nombre de bars et de boites de nuit, les Kernon y ont établi leur QG. C'est également en ces lieux que se trouve le commissariat de police.
ζ La forêt : Tout au nord de Belfast se trouve une lisière et une immense forêt, c'est là-bas que se sont établis les premiers Lukwos. Depuis, ils vivent tous en meute fuyant comme la peste la royauté Artionis.









Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes-
ζ La ville de Belfast
Sauter vers: