Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: Papers, please :: Your true colors

ζ Atelier d'aide à la création du personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

ζ Atelier d'aide à la création du personnage
par Evil drakon Mar 10 Juil - 19:18





Aide à la création du personnage

L'espèce

Vous vous retrouvez devant un éventail de choix en matière de races sur le forum. Drakons, Drakons de sang-mêlé, Nephalems, Sidhes ou Humains.. Tout dépend de ce que vous avez envie de jouer. Darkfrith est un monde aux multiples nuances, nous avons besoin de vous, qu'importe le personne que vous prenez. Pour vous faire une bonne idée, visitez l'annexe des groupes. On y explique tous les groupes du forum. Vous vous ferez donc un avis plus éclairé quant au choix de l'espèce.


Drakons

Vous désirez jouer ardemment un drakon gracieux, aucun problème. Trois choix s'offrent à vous. Vous pouvez jouer un drakon de sang pur, de sang-mêlé ou bien un exilé. Que votre personnage soit de sang-pur ou non, il fera partie d'un clan, voici donc l'annexe des clans. Si, par le plus grand hasard, vous ne désirez pas jouer un drakon de clan, sachez qu'il vous est possible de créer un exilé, c'est-à-dire, un drakon qui était jadis dans un clan et qui a pris la décision de ne plus en faire partie. Dans cette catégorie, il y a aussi les drakons bannis des terres royales de par leurs actions, et donc forcés de quitter un clan.  Quoi qu'il en soit, si vous décidez de choisir les Drakons , il est important de connaître Darkfrith & son fonctionnement. N'oubliez pas non plus que les drakons ont aussi leur faiblesse ( surtout si vous avez bien lu les annexes ) nous vous conseillons d'ailleurs d'aller lire sur L'âme soeur et les drakons pour tout savoir sur cette faiblesse légendaire.


Sidhes

Il peut être très tentant de jouer un Sidhe, l'ennemi naturel d'un drakon. En effet, les Sidhes sont aussi très intéressants à expérimenter si tel est votre désir. Ces êtres très intelligents forment eux aussi des clans. Quatre au total.  Ils se retrouvent tous dans cette annexe. Il est cependant important de mentionner que seulement une poignée de Sidhes vivent reclus dans la forêt de Darkfrith. La plupart des Sidhes sont partis à Belfast, en Irlande, après le génocide afin de se reconstruire. Ainsi donc, il serait bien que vous en appreniez plus sur la ville de Belfast avant de finaliser votre choix sur les Sidhes. Sachez qu'il est aussi excitant de jouer un Sidhe à Belfast qu'il n'en est de jouer un Drakon sur Darkfrith. Nous réservons  de nombreuses intrigues et les Sidhes seront des acteurs de premier rang.


Nephalems

Les Nephalems sont réellement fascinants eux aussi puisqu'ils sont un amalgame de tout ce qu'on a pu lire sur les drakons. Vous pouvez d'ailleurs comprendre ce qu'est réellement un Nephalem dans l'annexe des groupes ( Le lien a été mis ci-haut ). Si votre choix se porte sur l'un d'entre eux, sachez qu'il existe deux types de Nephalems. Ceux de conception" naturelle" et ceux qui ont été créés dans la salle de labo du château de Peel. Les Nephalems sont un véritable fléau et au coeur de l'intrigue actuelle. Ils sont uniques en leur genre et c'est bien pour cela que nous aimerions que vous portiez votre choix sur eux si  bien évidemment cela attise votre curiosité.


Humains

Il pourrait sembler anodin de choisir un humain pour jouer un personnage sur le forum mais détrompez-vous, les humains ont une place de choix parmi nous. Quatre opportunités s'offrent à vous lorsque vous songez à jouer un humain sur Darkfrith. Vous pouvez jouer des humains habitants à Douglas ou à Belfast, les deux villes phares de notre univers. Les humains de Douglas sont cependant sujets à haut risque d'enlèvement par les drakons puisqu'ils ont été accueillis à Darkfrith dans ce but ultime. Les humains de Belfast, eux, ignorent les enjeux réels et les complots du Maire, un Sidhe royal. Vous pouvez aussi choisir d'être l'un des survivants, et de vivre dans la ville souterraine ou d'être un esclave des drakons et dans un tel cas, nous vous conseillons de bien vouloir lire l'annexe du monde des esclaves afin de bien comprendre les enjeux. Au final, jouer un humain signifie faire partie de l'histoire de Darkfrith, n'hésitez surtout pas.






Besoin d'aide ?

Vous pouvez joindre le formulaire ci-bas à la suite de ce message afin que l'on puisse vous aider à la création de votre personnage.

Vous avez besoin d'aide dans la création d'un personnage
ζ
oui/non réponse ici.
Vous avez plutôt des questions quant à la création d'un personnage
ζ
oui/non
Expliquez
ζ
réponse ici

Code:
[b]Vous avez besoin d'aide dans la création d'un personnage ζ[/b] [color=#993300]oui/non réponse ici.[/color]
[b]Vous avez plutôt des questions quant à la création d'un personnage ζ [/b][color=#993300]oui/non[/color]
[b]Expliquez ζ [/b][color=#993300]réponse ici [/color]








Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: Papers, please :: Your true colors-
ζ Atelier d'aide à la création du personnage
Sauter vers: