Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes

ζ Les pouvoirs - Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

ζ Les pouvoirs - Explications
par Evil drakon Jeu 21 Juin - 22:03






Les Pouvoirs

Les pouvoirs

Dans ce monde surnommé la Terre, les humains fourmillent en ignorant l'existence de créatures mystérieuses issues des mythologies ancestrales aux capacités et aux pouvoirs extraordinaires et uniques. Ces dernières ont trouvé refuge dans une petite ville du nord de l'Irlande, l'île de Man et arpentent les lieux avec grande discrétion, laissant les êtres de grande faiblesse plonger dans une totale ignorance. Nous avons rédigé ci-dessous une description de ces pouvoirs tous aussi époustouflants les uns que les autres afin qu'elle vous serve de guide dans la création de vos personnages. Voici donc l'explication très précise des pouvoirs des Drakons, nous espérons que vous allez l'apprécier !

Pouvoirs uniques

Ce qui est merveilleux avec ces créatures mythologiques, c'est que chacune d'elles ont acquis à leur naissance des pouvoirs extraordinaires en plus de leurs capacités raciales ce qui n'a cessé d'accroître leur puissance. Il faut cependant savoir que ces pouvoirs ou ces dons, au choix, ne sont pas si simples d'utilisation. Ils apportent à tout un chacun de nombreux avantages mais également d'énormes contraintes, physiques ou psychiques, suivant la nature du pouvoir. D'ailleurs, plus un pouvoir sera puissant et plus les contraintes seront conséquentes. Ceci a été défini dans l'optique d'éviter les abus, bien évidemment. N'allez pas penser non plus que vous pourrez accéder à tous les pouvoirs que vous souhaitez. Suivant le choix de votre Clan, que ça soit chez les Drakons ou les Sidhes, il vous faudra respecter la nature de ce Clan. Le pouvoir choisi devra donc être en rapport avec ce dernier.

Exemple : Pour un Drakon rouge, le pouvoir que vous choisirez sera en rapport avec la nature de ce Clan. C'est à dire, ça sera un pouvoir violent et/ou lié au sang ou à la guerre car ce sont des guerriers nés.


Fonctionnement

Un système d'évolution à été mis en place. Votre pouvoir pourra grandir au fil de votre évolution sur le forum. Lors de la création de votre fiche, vous devrez également trouver un pouvoir en lien avec la race et le clan de votre personnage. On attendra de vous que vous nous expliquiez en premier lieu la nature de ce pouvoir.

Exemple : Je suis un Drakon noir, j'ai donc la capacité de manipuler les ombres et de m'en servir pour diverses tâches offensives ou défensives, également utilitaires.

Une fois cela fait, vous aurez la possibilité de nous décrire en détails une première capacité liée à votre pouvoir. On attendra que vous la décriviez le plus possible, pour qu'on puisse connaître les différents effets et surtout les contraintes de cette capacité. On se réserve le droit de refuser ce pouvoir ou de demander plusieurs modifications si on le trouve trop puissant ou s'il ne respecte pas les pré-requis du clan ou de la race choisie.

Exemple : Avec ma manipulation des ombres, j'ai la capacité de prendre le contrôle de quelqu'un à partir du moment ou je touche son ombre. Quand c'est le cas, il devient ma marionnette durant un laps de temps précis mais ça me demande un énorme effort de concentration, je subis de grandes migraines après son utilisation.

Par la suite, selon certaines conditions inrp (que vous pourrez trouver dans la boutique), vous pourrez faire une demande pour obtenir une nouvelle capacité liée à votre pouvoir. Cependant nous nous réservons le droit de refuser la capacité si celle ci est une nouvelle fois trop puissante ou si elle ne respecte pas les pré-requis, vous aurez alors la possibilité de la modifier.

Exemple : Je suis dès à présent capable de devenir invisible si je me place dans une ombre quelconque. Je deviens alors l'ombre elle-même. Cependant, cette ombre doit être plus grande que moi, je dois pouvoir loger en entier sinon je ne disparais pas. Je ne peux pas y rester indéfiniment, pas plus d'une minute. Cela me demande également un énorme effort de concentration, je ne peux pas réutiliser cette compétence avant au moins une heure.

Bien entendu, vous n'avez pas de limites d'évolution. Du moment que vous respectez les conditions énoncées dans la boutique, vous pourrez obtenir autant de capacités que vous le souhaitez.










Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

Re: ζ Les pouvoirs - Explications
par Evil drakon Jeu 21 Juin - 22:03







Liste de pouvoirs possibles.

Voici une liste suggestive , pour s'inspirer seulement des pouvoirs que les drakons et sidhes peuvent avoir selon leur clan.

Pouvoirs psychiques :
 télékinésie , télépathie, modification des souvenirs, intrusion dans les rêves, manipulation séductrice, capacité prémonitoire, projection astrale, précognition, annulation des pouvoirs des autres en sa présence.

Pouvoirs physiques : Force décuplée ( pour les sidhes ) , capacité de créer des portails vers d'autres lieux,  capacité de traverser les éléments, régénérescence, pouvoir de guérison , endurance physique accrue ( peau de sanglier ) , amalgamation multiple de son enveloppe corporelle ( se multiplier par 2, 4, 10 etc ), acrobate expert(e.


Pouvoirs élémentaires ( terre ) : Capacité de créer des séismes immenses. Capacité d'entendre et de communiquer avec les bestiaux, quels qu'ils soient. Métamorphose animale, polymorphie, botaniste du bout des doigts. Mouvement de la terre.

Pouvoirs élémentaires ( eau ) : Capacité de créer des vagues, tsunami. Capacité de manipuler les molécules d'eau capables de noyer les gens. Capacité de nager ( ex: pouvoir de sirène ), Capacité de respirer sous l'eau.

Pouvoirs élémentaires ( feu ) : - surtout pour les sidhes - capacité de créer des boules de feu , etc.

Pouvoirs élémentaires ( air ) : Capacité d'influencer la météo. Capacité de créer des tornades. Capacité de rendre ou d'absorber l'oxygène de la pièce dans laquelle vous vous trouvez.

Veuillez svp vous référer aux particularités de vos clans respectifs afin de créer votre pouvoir.








Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes-
ζ Les pouvoirs - Explications
Sauter vers: