Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes

ζ La ville souterraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 133
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

ζ La ville souterraine
par Evil drakon Jeu 21 Juin - 19:09






Le repaire secret

La ville souterraine

Sous les terres verdoyantes de Darkfrith se cache une ville frémissante et inexplorée, une cité inconnue  de tous , autant des simples humains que des créatures féroces qui s'y trouvent. L'on y accède uniquement au pied de l'île, par la longue étendue de plage qui surplombe Douglas et ses habitants. Elle constitue le lieu de résidence du clan des survivants qui, à travers les âges , ont perpétué les traditions et les codes afin de préserver les leurs. Ainsi dans ce repaire secret aux yeux de tous, ils s'y sentent en sécurité, loin des regards des autres mais surtout loin de ceux des puissants Drakons qui ont décimé leur population durant des siècles. Ces grottes étaient déjà construites bien avant l'ère des Drakons sur l'île mais elles ont été modernisées afin que tous puissent y vivre en harmonie. Le tout est une machine incroyablement bien conçue par les plus érudits d'entre eux. Tout a été pensé de façon méticuleuse et ingénieuse.

La ville possède plusieurs couloirs et il est très aisé de s'y perdre. Seulement un survivant pourrait être en mesure de reconnaître les lieux, autrement un simple humain finirait par mourir, perdu dans la noirceur de ces lieux mystérieux. On y retrouve dans les grottes, à l'issue d'un jeu de plusieurs couloirs, différentes salles dont l’usage diffère aux unes des autres. La plus belle d'entre toutes est sans aucun doute la salle de l'agriculture puisque c'est l'une des seules qui possède un très grand puits de lumière. Dans cette salle on cultive une agriculture diversifiée comme des légumes de terre et des petits fruits de saison qui ont besoin de beaucoup de soleil. Il est magnifique de constater ce sol fertile et florissant dans un lieu aussi lugubre et ténébreux. La grotte secrète possède aussi de nombreuses alvéoles dans lesquelles on a installé des matelas et des meubles, de quoi faire des chambres confortables. Il y a également : une infirmerie avec quelques lits d'appoint, une grande salle avec plusieurs tables en bois  pour que les convives puissent y manger en toute quiétude,  une cuisine très rudimentaire, une salle d'armes et d'entraînement ainsi qu'un lieu de prière. Il s'agit bel et bien d'une ville à part entière. Ils ont tout fait pour rendre les habitants de ces lieux heureux malgré les raisons qui les ont poussés à entrer dans cette communauté.

La hiérarchie

Un peu comme partout ailleurs dans le monde, les leaders appelés "chefs" ont été élus grâce un vote populaire qui incluait non seulement les adultes mais également les jeunes qui atteignaient l'âge de douze ans, de façon à être équitables et d'avoir  le pouls de tous et de chacun. Celui qui emportait le plus de votes était celui qui emportait l'élection et ce dernier se devait de choisir un second dans la minute afin de ne pas être seul au pouvoir. Présentement et à l'heure actuelle, le chef est Tobias Cornwell, et sa seconde est Elinor Kovac. Fils du dernier chef en service, il devint l'ultime leader lors de son décès, l'an dernier. Il tâche, à ce jour, d'être aussi bon penseur que son père ne l'eut été. Les survivants sont satisfaits de leur leader et reposent leur vie entre leurs mains. Il n'y a pas de dictateur parmi eux, ils s'entraident tous afin de préserver cette vie précieuse. Certains parmi eux ont vécu la torture qu'un puissant et cruel Drakon leur a infligée, d'autres sont endeuillés par des crocs acérés trop profondément. Les survivants ont tous leur histoire mais vous ne les entendrez jamais vous en parler puisque ce sont des êtres qui vivent dans la peur , cachés et reclus du reste du monde ne voulant prendre part à aucun combat, aucune injustice.

N'entre pas qui veut chez les survivants, ils sont suspicieux et prévenants. Ils ont cependant bon coeur et vous accueilleront comme il se doit après un interrogatoire en bonne et due forme. La plupart d'entre eux sont enfants de survivants de générations et générations après tout, mais il peut arriver que certains esclaves parviennent à fuir dans les bois ou sur cette plage. Ils se font donc une joie, et même un devoir parfois, de les accueillir parmi eux.









Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes-
ζ La ville souterraine
Sauter vers: