Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes

ζ Darkfrith et son fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

ζ Darkfrith et son fonctionnement
par Evil drakon Jeu 21 Juin - 18:29





Bienvenue sur l'île de Man

Darkfrith, une contrée mystérieuse

Alors que vils humains appellent encore cette île au beau milieu d'une eau paisible l'île de Man, Sandor et sa famille, elle, a décidé de lui donner un nom plus symbolique et mystique : Darkfrith. Cette île autrefois peuplée par le peuple des Sidhes et des humains est désormais occupée en majorité par les clans de drakons. Tout a été pensé avec soin, comme une démocratie, Sandor étant en quelque sorte le maire accompagné de ses conseillers pour diriger l'île avec brio. Darkfrith est donc une terre dangereuse pour les pauvres âmes égarées, les humains trouvent d'ailleurs que le brouillard qui s'étend jusqu'au Mont Snaefell est plus qu'inquiétant, pauvres petites créatures, elles sont bien loin de se douter de ce qui se trame sous leur yeux aveuglés.

La répartition des clans

• Peel's Castle - C'est un château situé  à l'ouest de l'île bordée par la mer, il s'agit d'un château ancestral, érigés de vieilles pierres rappelant les châteaux anglais. Énorme en superficie, ces hauts lieux servent de demeure pour tous les membres du clan royal, y compris de leur alpha, Sir Sandor Gwaednerth, l'homme à la chevelure de feu. Le château majestueux est invisible pour les humains puisqu'un épais et dense brouille l'entoure mystérieusement. C'est dans le château de Peel  qu'on y trouve notamment le marché des esclaves, ce sont d'ailleurs les seuls humains qui ont pu voir le château de leurs propres yeux.

• Port Erin - Tout au sud se situe un port actuellement fermé aux touristes par souci de contrôle de la part des drakons qui y vivent. Il s'agit d'une terre léguée par générosité pour son cousin sir Lucian Glanmor, ainsi que pour le clan qu'il dirige depuis la guerre du sang. Sandor s'est d'ailleurs attiré les foudres en proposant un lieu pour vivre à ses cousins puisqu'ils ont fuit le pays de Galles à l'instar de suivre les leur. Certains les trouvent lâches, d'autres sont un peu plus neutre. Quant à Sandor, son opinion est plutôt intuitive : le sang prime avant tout et primera toujours. Hors de question de s'attirer les foudres d'un clan pacifique.

• Castletown - À l'est de Port Erin, soit à dix petites minutes de voiture, ou alors à une heure et demie de marche, se trouve la petite ville de Castletown. Territoire des cadfael, ces drakonsnoirs et obscurs, il s'agit une fois de plus d'une ville côtière avec cependant une petite particularité : celle d'être entourée du deuxième plus grand château de l'île. Les drakons vivent donc dans le Rushan Castle, qui est entourée de six tours en pierre anciennes, construites à l'image du château de Peel.

• Douglas - Pour les humains, il s'agit de la capitale de l'île, alors que peel est plutôt la nouvelle capitale depuis la domination des drakons. Il s'agit d'une grande ville peuplée d'humains, de touristes surtout qui ignorent ce qui se passe exactement sur l'île. Tous arrivent en bâteau un jour sans savoir qu'ils ne pourront jamais repartir ailleurs, destinés à errer sur l'île pour une entière existence. Certains ignorent encore qu'ils devront un jour servir d'esclave pour les créatures mystérieuses terrées dans l'ombre, mais cela ne saurait tarder, des légendes murmurées à travers les murs de la ville donnent des frissons aux plus courageux d'entre eux.

• Little ness - C'est une ville souterraine fascinante. Elle abrite les nouvelles générations de ces humains qui vivaient sur l'île avant qu'elle ne soit envahie par ces viles créatures. On peut y accéder par une petite plage de sable doré, à l'abri des regards indiscrets, dans une caverne lugubre et humide.Il s'agit d'un lieu secret, pour assurer la survie de ceux qui y vivent en permanence. Ce groupe, nous les appelons les survivants. À leur tête, Tobias et Elinor, deux enfants de survivants qui tâchent au mieux de protéger leur peuple des drakons qui leur ont tout pris. Little Ness est une cité ingénieuse qui s'autosuffit en elle-même. Il y a tout ce qu'il faut dans ces lieux pour permettre une vie relativement paisible en dehors des raids que doivent emprunter parfois certains de ses membres. Comme elle est tout près de Douglas, cela permet pour eux de pouvoir survivre en allant voler en ville des vivres et autres sources cruciales.

• Ramsey - C'est probablement la terre du clan le plus paisible de tout darkfrith, mais il ne faut pas s'y méprendre puisque certains membres des Cadwell n'ont absolument rien à envier a leur congénères en matière de violence et d'abus. Ces drakons bleus ont hérité de cette terre gracieusement léguée par Sandor et sa famille. Les lieux sont calmes et bercés par le bruit des vagues qui claquent doucement sur le sable fin. De hautes collines verdoyantes bordent Ramsey, la rendant encore plus belle que nature. Les esclaves qui y vivent avec leur maître semblent tout de même heureux, et plutôt libres.

• Ayre - C'est la ville la plus au nord de Darkfrith. À l'abri de tous les regards, il s'agit probablement de la contrée la plus lugubre et la plus sanglante de l'île. Habitée par les drakons d'un rouge carmin, à la soif insatiable de violence, Ayre est bordée par le mont Snaefell et par la mer. Son point géographique fait d'elle un lieu de prédilection pour les âmes tortionnaires de ses habitants­. En effet, si Sandor a décidé de leur offrir cette terre c'est surtout parce qu'elle se situe loin de tous les regards, surtout ceux des humains qui seraient bien tentés de fuir s'ils voyaient, à tout hasard, les agissements du clan Meylir. Ayre n'est donc pas un lieu recommandé pour une simple ballade en nature.











Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time :: Annexes-
ζ Darkfrith et son fonctionnement
Sauter vers: