Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time

ζ Contexte, l'histoire des Drakons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

ζ Contexte, l'histoire des Drakons
par Evil drakon Jeu 21 Juin - 17:04











Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

Re: ζ Contexte, l'histoire des Drakons
par Evil drakon Ven 22 Juin - 13:27








Suite du contexte

Une ancienne légende, celle de l'île de Man, un conte des habitants de Belfast pour faire trembler les enfants turbulents, des croquemitaines. Les montagnes de l'île tracent comme un croissant de lune à travers l'Europe, ainsi que dans l'imaginaire des hommes, traversant les provinces. Leurs pics vertigineux où mugissent le vent et la tempête ne laissent pas de place à la faiblesse. Les plus fragiles sont balayés, les plus forts exaltés par les sentiments de pouvoir et de conquête.

Là, dans ce royaume, au cœur de ce pays de fleurs alpines, de fraîches clairières et de forêts opaques, sur les pentes les plus inaccessibles des montagnes, vit un peuple à l'écart de la civilisation humaine, protégé. Sur l'île, enveloppée par la brume, une immense forteresse construite de leurs mains, de leurs griffes, de leurs cœurs enthousiastes, trône majestueusement. Dans une atmosphère sinistre, la capitale et quatre villes au centre de l'île, sont protégées par une multitude de collines et d’arbres. La forêt est dense et entoure par l’épais rideau de feuillage et de broussailles l’endroit même où vivent les Drakons. Rien n’est visible depuis le lointain.

Durant des siècles, ce peuple méconnu a survécu caché parmi les humains et passé inaperçu : les Dragons, nommés les Drakons. Une race clandestine, êtres dominants et supérieurs doués de pouvoirs surnaturels, capables de se transformer en dragons, des prédateurs. Ils régnaient en harmonie sur les cieux de l'île de Mans. Ils se sont toujours faits discrets pour ne pas être découverts par les humains. Aux yeux des simples mortels, ils ne sont qu'une légende et pourtant, ils existent bel et bien à leur détriment. Dans l'ombre, les Drakons exercent leur pouvoir en Irlande, sur les créatures frêles et mortelles que sont les humains. Ils les contrôlent sans vergogne comme des marionnettes qu’ils agitent entre leurs griffes ou les asservissent et leur accordent alors le privilège d’être des esclaves. En effet, les Drakons sont supérieurs aux humains, mais ne peuvent toutefois pas survivre sans leur énergie vitale, une nourriture dont ils ont besoin. Certains humains sont enlevés partout dans le vaste monde de cette planète pour assouvir les besoins et envies des dominants ailés. Ils sont alors enfermés entre les murs de la forteresse de l'île, où règne un seigneur Drakon et son Clan. Ces humains deviennent des esclaves, subissant les caprices des prédateurs, de leurs besoins personnels. Ces derniers assouvissent alors leur soif d'énergie vitale dérobée ou offerte par leurs créatures dociles réduites à la servitude et à l’esclavage le plus vil.

Les habitants de Belfast ne se doutent pas de l'existence des Drakons, ils ignorent que l'île de Man est habitée par ces êtres méconnus. Des événements mystérieux, des disparitions d’humains ont lieu dans le monde entier. Le secret est précieusement gardé, mais certains humains conservent des souvenirs de la légende. Une très ancienne légende...

Quel rôle jouerez-vous sur l'île, entre les murs de la forteresse? Serez-vous un habitant qui vit paisiblement avec ces êtres méconnus, un Drakon ou un esclave pris au piège entre leurs griffes,  ou bien, un survivant sur l'île qui tente de se sauver de ces prédateurs?









Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
pnj
Arrivée au royaume : 08/03/2017
Empreintes : 137
Crédits : Gorgeousmali, la crème des crèmes

Re: ζ Contexte, l'histoire des Drakons
par Evil drakon Sam 23 Juin - 20:19








Légende des drakons et de l'île

Sur une seule planète composée de plusieurs mondes, cohabitent, trois races, mais d'abord parlons celle qui est la plus importante, qui ne sont pas humaines. Des créatures envoûtantes et mystérieuses qui vivent parmi les humains sans que ces petites âmes fragiles ne s’en doutent. Ils les contrôlent à leurs dépens, les asservissent, les dominent. Leur origine remonte à la nuit des temps, à la naissance même du système solaire, formés en même temps que les planètes, ils sont liés à la terre, à l’eau, à l’énergie de l’air. La faim les a poussés à devenir des chasseurs émérites et à rester ensemble pour être plus forts. Ils se déplacent, chassent et vivent en Clans qu’ils se refusent à quitter, ils sont unis à jamais, la mémoire de leur peuple leur est sacrée. De la faim première qu’ils ont connue, ils ont appris les notions de souffrance, de bonheur, de bien et de mal, ils ont découvert la peur mais également le plaisir. Ils ont également nourri des sentiments et forgé des opinions. Le goût de la chasse est presque inné, ils aiment la poursuite effrénée, la peur mordante naissante chez leurs proies. Carnivores, ils apprécient le flot du sang leur emplissant la bouche quand ils se gorgent de chair.

Depuis toujours, ils adoraient se lancer dans les airs et déployer leurs ailes argentées pour prendre leur envol et se laisser porter par les courants des énergies de l'air, loin au-dessus de la terre. Retrouver cette extase de leurs premiers vols leur importait à chaque fois, jamais lassés d’exceller en vol. Une fois leur faim et soif assouvies, ils découvrirent leur curiosité pour les autres êtres vivants, l’existence des humains sur terre, ces êtres faibles qui ne vivaient pas longtemps et qui n'étaient pas magiques. Ils demeuraient extrêmement vulnérables. Ils gardèrent sur eux un œil de rapace, apprirent leurs langues et développèrent l'aptitude de se métamorphoser pour pouvoir évoluer sans crainte à leur contact. Ils ont appris à prendre l’apparence humaine, à se comporter comme des humains, ils sont passés maîtres dans l’art de l’imitation. Respirer, manger, marcher, prendre leur attitudes, leurs petites habitudes et parlementer comme ces êtres fragiles n’eurent bientôt plus aucun secret pour eux. Ils étaient si semblables en apparence mais tellement différents. Ils n'avaient jamais dévoilé leur véritable nature. Ils possédaient la maitrise de l'esprit, des enchantements envoûtants et magiques, et l’art de la métamorphose. Différents des humains, ils leur étaient supérieurs depuis la nuit des temps.

Mais qui sont-ils donc ? Ils sont les Drakons. Le monde entier est envahi par les Drakons des différents Clans, dissimulées au regard des humains. Tous ces Clans les dominent et les manipulent comme des pantins dénués de volonté, réduits à leur bon vouloir.

Les pages de cette sombre histoire se tournent en Irlande sur l'île de Man au royaume de Darkfrith, le nom de l'île obscure et enchantée des Drakons qu’ils peuplent depuis des siècles. Aucun humain n’aime s’aventurer dans les eaux sombres de cette île. Une légende raconte que dès que la brume apparaît, les navires et les avions disparaissent sans qu’il n’y ait de survivants. Cette légende fut transmise à travers les générations et les hommes se méfient de fouler ces terres que l’on prétend enchantées mais où l’on devine que le danger est omniprésent.









Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomofdrakons.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Re: ζ Contexte, l'histoire des Drakons
par Contenu sponsorisé









Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Once upon a time-
ζ Contexte, l'histoire des Drakons
Sauter vers: