Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Annexes

Le monde des esclaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
Clan Gwaednerth - Alpha
Empreintes : 9
Arrivée au royaume : 18/03/2017
Âge : 30
Habitation : Dans le château, l'alpha veillant sur son peuple d'un regard avisé.
Métier/Profession/Études : Prince et leader du royaume de Darkfrith. Mais l'on raconte qu'il aime châtier les humains comme il l'entend.

Le monde des esclaves
par Sandor Gwaednerth Lun 9 Avr - 4:34








Le monde des esclaves

 
L'enlèvement
Drakons et Nephalems sont chargés d'enlever des humains en ville afin d'asservir tous les clans drakons qui peuplent l'île et qui sont désireux de posséder un esclave. Quand cela est chose faite, les drakons ( ou les nephalems ) ramènent les pauvres victimes aux cachots où ils seront logés pendant toute la durée de leur séjour, qu'ils soient brefs ou exceptionnellement longs. Bien entendu, ils font attention de ne choisir que ceux qui sont soupçonnés d'être achetés au plus offrant, les autres nageant soit dans l'inconnu soit finissant par se faire assassiner puisque les drakons de Darkfrith,ne sachant pas faire preuve d'empathie envers l’espèce humaine, sont bien plus souvent qu'autrement sanguinaires.

Le séjour d'un esclave au château de Peel.
La plupart d'entre eux n'ont jamais vu un Drakon de leur vie. Ils ont peut-être entendu parler de légendes, auxquelles ils ne croyaient pas vraiment et puis du jour au lendemain, cette créature qu'elle soit ailée ( drakon )ou plus forte que nature ( nephalem ) sort de nulle part pour les arracher à leur quotidien monotone. Terrifiés, frigorifiés, affamés, ils sont forcés de vivre en communauté dans les cachots du puissant château dans des conditions précaires, attachés par des chaînes et des boulets dans l'impossibilité de s'évader. Si au départ certains se font un peu plus rebelles, ils comprennent bien vite qu'ils ne font pas le poids face à la puissance de ces créatures qui surpassent toutes les légendes que l'on peut raconter sur eux.Les plus téméraires d'entre eux se voient parfois assénés de coups de queue dardée  pour montrer l'exemple. Les esclaves n'ont ainsi donc plus l'esprit de rébellion sur le long terme.  Tous les jours, ils sont obligés de se laver dans des douches communautaires, entièrement dénudés de leur pudeur qu'ils possèdent tous ou presque au début de leur séjour. Pour les repas, ils sont conviés à manger ensemble dans une salle commune ne se doutant pas un seul instant qu'ils sont épiés par des drakons curieux. Ceux qui ne se comportent pas adéquatement se verront bien souvent privés de nourriture d'ailleurs.

L'asservissement à un maître drakon.
Mais quelques esclaves font preuves de bonne volonté et d'une soumission sans équivoque, ceux-là ont certains privilèges, même lorsqu'ils n'ont pas de maître dirigeant. En effet, il n'est pas si rare de voir quelques esclaves profiter des jardins du château ou d'une balade en ville toujours supervisé sous l'oeil d'un ou de plusieurs nephalems attitrés à cette mission. Certains sont tellement obéissants qu'ils bénéficient parfois de visite d'un drakon désireux de faire un achat. Magnifiques et robustes, certains esclaves ont d'ores et déjà attirés l'oeil de drakon et la transaction devint donc facilitée. Mais pour d'autres, il y aura le marché. Et pour les esclaves, il s'agit d'un moment extrêmement angoissant. Vêtus de leur plus beaux atouts, les esclaves sont donc mis en vente une fois dans le mois afin de faire profiter toute la communauté drakonne de Darkfrith. Ces esclaves sont l'ultime propriété de Sandor et de sa famille et cette règle bien précise est ancrée dans les traditions depuis qu'ils peuplent l'île. Mais comme Sandor est un alpha généreux, il n'hésite pas à laisser profiter ses comparses de ces joyaux humains puisqu'à ses yeux, ils ne sont rien d'autres que des vermines bonnes à les servir.

La mise aux enchères est donc très importante, chaque esclave a son prix fixe et ceux les plus prisés verront ce prix décupler en fonction de l'offre des drakons présents et comme dit précédemment, elle a lieu à tous les mois , dans une des cour du château, sous le soleil parfois capricieux de l'île afin de pouvoir voir les esclaves sous la lumière du jour plutôt que dans l'obscurité des cachots. Chaque humain possède une histoire, une origine, un nom et le tout est écrit dans leur dossier.










Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Annexes-
Le monde des esclaves
Sauter vers: