Revenir en haut
Aller en bas



 




KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Annexes

Nephalems et Sang-mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Ambitions/buts:
Capacité/pouvoirs:
Clan Glanmor - Alpha
Empreintes : 7
Arrivée au royaume : 01/01/2018
Habitation : Dans une chambre de la forteresse
Métier/Profession/Études : Chef de Clan siégeant au Conseil des Drakons

Nephalems et Sang-mêlés
par Lucian Glanmor Mer 7 Mar - 21:32










NEPHALEMS
Une fois les princes héritiers installés sur l'île de Man, ils firent une découverte qui changea leur vie à jamais. Ils trouvèrent un enfant humain, issu de l'union d'un Drakon et d'une humaine. Ils savaient déjà que ce genre de croisement était possible, mais avaient toujours considéré cette possibilité comme un tabou. Du moins, on leur avait enseigné cela depuis leur plus tendre enfance, les princes n'avaient jamais tenté considérer les choses autrement. Il s’agissait d’un enfant abandonné. Sa mère avait succombé à la charge d’un Drakon lorsque celui-ci avait appris qu'elle avait mis au monde son engeance. Toutefois, en le voyant vivant et fort il n'eut pas la force de mettre fin à ses jours. Il le laissa au milieu de la forêt, en pensant que les animaux sauvages le dévoreraient et mettraient ainsi un terme à sa courte existence. Sauf que ça ne fut pas le cas. Plus fort et plus rapide, mais aussi beaucoup plus précoce qu'un enfant humain normal, il put survivre dans la forêt durant plusieurs décennies, maîtrisant ses capacités surhumaines. Le premier Nephalem était né. Bien entendu, les Drakons le prirent sous leurs ailes aussitôt car ils souhaitaient avant tout savoir à quel point cet humain leur ressemblait  en termes de puissance. Ils remarquèrent très vite qu’hormis des capacités physiques supérieures à la moyenne humaine, il possédait une violence bien trop excessive. Celui-ci ne cessait de chercher le conflit et possédait également une arrogance qu'ils ne connaissaient pas à ces faibles créatures.

Les Nephalems sont nés d'une mère humaine, ils ont la forme humaine et ils ne peuvent pas prendre la forme d'un dragon. Seulement le sang drakon qui coule dans leurs veines les rend plus agressifs, impulsifs, violents et surtout plus arrogants. Ils sont également plus instables. En termes de puissance ils sont plus forts qu'un humain mais moins forts qu'un Sidhe ou qu'un Drakon de sang-mêlé, car l'humain est prioritaire. Il y a deux sortes de Nephalems. Ceux issus de l’accouplement naturel d’un Drakon et d’une humaine et les esclaves humains transformés en Nephalems après avoir subi des expériences. Ils ne peuvent se tranformer complètement en dragons, ils n’ont leurs ailes que lorsqu’ils atteignent l’âge adulte, ceux d’entre eux qui sont issus d’une union naturelle. Pour les autres, le fruit d’expériences, leur transformation est plus violente et le sang Drakon se manifeste plus vite et plus fort, ils sont donc presqu’aussitôt pourvus d’ailes. Leurs yeux prennent la couleur de ceux du Drakon qui leur a donné son sang, lui-même appartient à un Clan (or, rouge, noir ou bleu). Les yeux des Drakons changent avec la transformation et les émotions mais les Nephalems peinent à contrôler cela. Chacun reçoit le même sang que le Drakon, ils sont ainsi liés. Ils feront par la suite partie d’un clan mais comme serviteurs. Ils furent surtout utilisés comme assassins, ou pour kidnapper des humains à travers le pays et le monde.

SANG-MELES
L'enfant est un drakon de sang-mêlé, s'il vient au monde d’une une mère drakonne, car elle pond un œuf, il naît de ce fait sous forme de dragon. Mais le sang et les gênes du père humain l'adoucissent, le rendent plus doux, plus modeste, plus respectueux de son prochain. Vu qu'il y a du sang humain qui coule dans ses veines il est moins fort, moins rapide et moins puissant qu'un Drakon de sang pur. Sa force égale celle d’un Sidhe et dépasse celle d’un humain. Ils contrôlent davantage le changement de couleur de leurs yeux et donc leur transformation et leurs émotions, pas autant qu’un Drakon mais davantage qu’un Nephalem. De tous temps ils furent très respectés, toutefois les Drakons imposèrent qu’aucun Sang-mêlé n’occupe jamais une place importante au sein des Clans. Ils se refusèrent de mettre ces enfants à égalité avec les Nephalems comme serviteurs, ils devaient avoir une bonne place mais aucunement diriger.









Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KINGDOM OF DRAKONS :: The land of curse :: Annexes-
Nephalems et Sang-mêlés
Sauter vers: